$ads={1}
Le (la) gestionnaire de stocks est responsable de la gestion des stocks de produits alimentaires et non alimentaires. Il (elle) est chargé(e) de superviser les opérations de stockage, de réception, de préparation, d’expédition des produits et les mouvements de stock.
Ses principales missions sont les suivantes :
- Être le garant de la cohérence du stock physique et informatique ;
- Gérer les anomalies relatives au stock physique et régulariser les écarts de stock informatique, en liaison avec les équipes entrepôt (caristes, préparateurs, réception etc) ;
- Isoler informatiquement les produits défectueux et / ou reconditionnés ;
- Mettre à jour les anomalies en zone picking et palletier ;
- Vérifier la cohérence des données logistiques en lien avec le progiciel de gestion intégré (ERP) et modification des dimensions des supports ;
- Assurer la mise à jour de l’implantation physique des produits en optimisant le chemin de préparation ;
- Régulariser les entrées / sorties inter dépôts sur ordre manuscrit ;
- Mettre en place et organiser les inventaires tournants (picking et réserve) ;
- Organiser et préparer les inventaires semestriels selon la procédure inventaire en vigueur, en liaison avec le directeur de site ;
- Effectuer un suivi détaillé hebdomadaire de l’état de stocks, date limite d’utilisation optimale (DLUO) et des rotations du stock et effectuer des propositions de déstockage en fonction des dates ;
- Mettre en place et suivre informatiquement et physiquement la destruction des produits périmés ;
- Proposer et appliquer un document de suivi de l’état des emballages (fournisseurs, clients, magasins, transporteurs) ;
- Mettre en place et reporter les indicateurs clés de performance (KPI) de suivi des stocks (taux d’occupation du palletier, DLUO, rotation de stocks, etc) de manière journalière, hebdomadaire et mensuel.
Savoir être
- Rigueur et vigilance
- Organisé et logique
- Sens des responsabilités
- Force de proposition
Savoir-faire
- Connaissance du secteur agroalimentaire ;
- Connaissance en gestion de stocks et logistique ;
- Maîtrise du pack office (word, excel) ;
- Gestion du stress ;
Poste ouvert aux personnes ayant une reconnaissance de Travailleur Handicapé.
- Poste en CDI
- Salaire de base sur 12 mois + prime de fin d'année
- Participation, tickets restaurants, 1% logement
- Mutuelle et régime de prévoyance
- 9% de remise sur achats dans les magasins PARIS STORE
Qui sommes nous ?
PARIS STORE est une enseigne qui a bâti son identité sur la proximité, la qualité de service, la fraîcheur des produits et la convivialité.Avec un réseau d’une vingtaine de magasins sur l’hexagone, nous faisons partie des leaders dans l’implantation et le commerce de produits asiatiques.
https://paris-store.com/